Gros lot vetements fille a voir

Gros lot vetements fille a voir Gros lot de vêtements fille de toutes marques

Okaibi, IKKS, S.Major, la Compagnie des Petits, Catimini, Agnès B, Zara, DPAM, TAO, tout compte fait, Kiabi, Esprit, H&M...

Bodys, pyjamas, robes, pantalons, salopettes, jupes, ensemble, t-shirt, pulls, gigoteuses, manteaux, poncho/cape, gilets (chaussettes et collants donnés si achat lot)

de la naissance à 4 ans

Je vide les placards de mes filles dont les vêtements sont en très bon état pour la plupart car peu mis pour certains (trop de vêtements !)
Et je ne vend pas des vêtements abîmés ou tâchés.

Le mieux serait de venir voir directement car je n'ai pas pu tout photographier ou je peux me déplacer chez vous si proche d'Antony.

Possible d'acheter à l'unité à partir d'0,50€

TAPEZ JA92 pour voir mes autres annonces


1 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manteau

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger