Babyphone - écoute bébé Tomy - excellent état

Bonjour
je vide mes armoires....et je vends ce qui ne sert plus chez nous et peut faire le bonheur d'autres enfants et parents...

je vends ce baby phone en excellent état.
fonctionne sur secteur ou sur pile.
ses diodes lumineuses sur le récepteur parent permettent de visualiser les sons produits par votre bébé, ce qui vous permet de baisser le volume de l'appareil tout en restant attentif aux besoins de votre bébé.
il est portable, fourni avec un clip (pour l'accrocher sur soi) et permet de se déplacer dans la maison ou le jardin en toute liberté, tout en restant à l'écoute de votre bébé,
il a une portée de 200m, et fonctionne sur 2 canaux.

je vends également des couches lavables Bumgénius, Imse vimse, P'tit dessous, des langes Bambino mio.., des capes de bain, turbulettes, nid d'ange, douillettes, baby phone, des vêtements de bébé et d'enfant, principalement de fille, de 0 à 7 ans, ainsi que du matériel de puériculture (chauffe biberon béaba bib seconde, table à langer, anneau de bain, jeux .....), manteaux, chaussures enfant, bottes de pluie, chaussons cuir type robeez, …..
petits prix
je fais un prix lors de l'achat de plusieurs articles
photos disponibles sur demande
envoie possible (frais à la charge de l'acheteur)
pour voir toutes mes annonces, tapez samylou dans la barre de recherche leboncoin
bonne journée à vous


12 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manteau

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger