Je propose vêtements femme 40 et 42 à 1 euro

Nombreux vêtements :Pull, sous-pull, jeans, pantalon, leggins, tunique, top, jupe etc ...Tout à 1 euro* pièce Je veux m'en débarrasser !!* Sauf jeans (en super état) marque Levis, Kaporal, Promod* Vêtements neuf avec étiquette achat (non porté)* et mes manteaux = 5 euros pièce.Essentiellement de la marque Promod même la quasi totalité.Vêtements moderne : je n'ai que 30 ans :-)Pas de photos car trop de vêtements. Je viens de modifier mon annonce car je ne m'en sors plus, j'ai vraiment trop d'habits. J'insiste, je ne fais pas de photos. MerciC'est à retirer uniquement à mon domicile. Je ne veux pas m'embêter à faire des envois pour cette annonce. Escusez-moi. J'insiste vraiment sur ce deuxième point. Je suis une personne soigneuse, sérieuse, non fumeuse et sans animaux.Je vends aussi les habits de mon mari, taille L et XL ainsi que mes habits de grossesse 40/42.Pour consulter mes autres ventes, taper acmv59.Au plaisir, de vous rencontrer.Merci beaucoup :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manteau

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger