Bermuda short habillé cache cache T38 gypchou

Bermuda short habillé cache cache T38 gypchou Magnifique short bermuda
marque cache cache
couleur noir (bien noir pas délavé)

taille indiquée 38 vérifiez les mesures
largeur à la taille 40 cm
longueur de l'entre jambe 30cm
frais d'envoi 2 euros en lettre
en colissmo ou en lettre suivie me consulter

Je vends d'autre jeans, d'autres vêtements et sac de marque DESIGUAL;

ainsi que des bijoux et des chaussures

Je vends également d'autres vêtements (tunique, robe, pantalon, jupe, manteau, pull, t-shirt...) de diverses marques tout n'est pas sur le site, demandez moi les photos

Pour voir ce qui est sur le site, il vous suffit de taper gypchou dans la zone de recherche.

Je vends des vêtements neufs à petits prix

voir mes autres ventes - en cas de plusieurs
achats, expédition groupée, plus
avantageuse au niveau tarif (n'hésitez pas
à me poser des questions)kookai pianurastudio one step cop copine mango sinequanone levis choklate etam zara andre jb martin freeman t Camaieu Promod Etam La Redoute les 3 Suisses Cache Cache Mango J Riu Desigual custo barcelona save the queen 2026 deca l33 tolentino edc esprit ikks be you k kaporal diesel mexx derhy 123 des filles à la vanille fille à suivre les petites bombes le temps des cerises little marcel pepe jean's mexx

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manteau

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger