Figurine Star Wars : DARK MAUL Manteau Sith JPM95

Figurine Star Wars : DARK MAUL Manteau Sith JPM95 Figurine STAR WARS (Articulée, PVC, Hasbro ou Kenner - taille env. 10 cm) :

Etat : collection (jamais joué)

Regardez mes NOMBREUSES autres figurines en tapant ' JPM95 ' dans la fenêtre de recherche du 'boncoin'.

Remise en main propre sur Eaubonne (envoyez-moi un e-mail ou téléphone)
Port possible : livraison très rapide après réception du paiement.

Je pratique les frais de port Réels (Tarifs de la Poste Novembre 2011) :

Lettre bulle (prioritaire) sans suivi possible : à partir de 1€80 (figurines 'taille standard' uniquement)
Lettre MAX (avec suivi) : à partir de 3€20 (4 figurines 'taille standard')
Colissimo (avec suivi) : prix fixe 6€00 (nombre non limité)

Regroupez vos achats pour réduire les frais de port.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'appeler ou à m'envoyer un mail (il y a un lien dans l'annonce)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manteau

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger