Chemisier blanc et beige

Chemisier blanc et beige Bonjour. je vends ce joli chemisier porté une seule fois. taille 40 . prix d'achat 29,95e. pour la livraison en dehors de l'ile de france, prévoir les frais de port. la jupe est également en vente, tapez safia sur le moteur de recherche sinon contactez moi je vous envoie le lien.N'hésitez pas a me contacter pour d'autres informations.PS: en raison de déménagement a l'étranger, je mets en vente la moitié de ma garde robe (chaussures, manteaux, ...ect) au fur et a mesure. Tapez Safia sur l'oglet de recherche de la page d'accueil pour voir les reste. sinon envoyez moi un mail je vous envoie les liens.Pour les personnes intéressées par plus d'un article, je leur fais des prix :)n'hésitez pas :) Merci, Safia

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manteau

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger