Manteau tout doux 1 mois blanc bout d'chou

Manteau tout doux 1 mois blanc bout d'chou joli manteau blanc tout doux avec capuche, idéal pour bébé, pour le trousseau.taille 1 moismarque Bout d'Chouprix en magasin monoprix: 29€90je le vends 5€ soit plus de 80% de réductionMode de livraison: soit à venir récupérer sur place en fixant un rendez vous, soit par envoi postal à votre charge. Groupez vos achats pour économiser en frais de port. Je ferai des prix si plusieurs lots achetés. J'ai d'autres vêtements de bébé en vente.Actuellement : du naissance, 1 mois, quelques pièces 3 mois. Ce ne sont que des vêtements en excellent état, quasi neuf pour la plupart, de bonnes marques.Les prix neufs sont donnés à titre indicatif.Je fais environ -80% du prix de vente.Tapez rorelie dans le moteur de recherche pour voir tout ce que je vends. Je réponds à tous les mails.Maison non fumeur, les vêtements ont toujours été lavés (avec une lessive spécial bébé en cycle délicat) et repassés.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manteau

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger