Knel - Manteau rose pâle 6 mois

Knel - Manteau rose pâle 6 mois Manteau rose pâle avec capuche. Fermeture par pressions. 2 petites têtes d'ours aux poches. Intérieur velours tout doux rayé rose pâle et blancParfait état. Autres photos et renseignements sur demande.Possibilité d'envoi (frais à votre charge calculé au plus juste) ou remise en main propre sur Carentan, Saint-Sauveur-le-Vicomte, Isigny-sur-Mer, Sainte-Mère Eglise, Picauville, Valognes, parfois Saint-Lô et Cherbourg.Pensez à regrouper vos achat pour diminuer les frais de port !Consultez mes autres ventres (knel), je vide les placards ! Ou dites moi ce que vous recherchez, j'ai peut être cela dans mes cartons !Je peux vous envoyer le lien de mon blog avec tous les vêtements en vente.De nombreux vêtements fille de 1 mois à 4 ans et quelques vêtements garçon de 0 à 12 mois ! Faites vos demandes !Merci de ne pas téléphoner après 21h, bébé dort !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manteau

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger