Lot : tous les meubles de mon studio

Lot : tous les meubles de mon studio Je vends tous les meubles de mon studio a un prix très raisonnable car je dois liberer mon studio jeudi . Voici la liste des meuble disponnibles:-cannapé 2 plces en cuire noir (excelent état) : 90 euros - sommier tapissier blanc bon état: deux plces : 40 euros- bureau ikea 2 chaises (achat recent): 20 euros- grand tapis haute laine gris : 23 euros- lot vaiselles ( assiettes, mugs, verres, casseroles...) 40 euros - commode blanche en bois :10euros- veilleuse fly en fer noire : 10 euros - mini table ikea: 5 euros- Porte manteau bricorama en fer noir : 8 euros-fer a repasser tres bonne qualitée: 8 euros!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manteau

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger