LAMARTHE portofino superbe sac bourse tt cuir NEUF

LAMARTHE portofino superbe sac bourse tt cuir NEUF Je vous propose ce superbe sac LAMARTHE "portofino".Modèle original et authentique (acheté au BHV, à Paris).Ce sac est en cuir noir, très souple.Il peut se porter de plusieurs façon.Forme bourse, il peut se froncer par liens de cuir, se laisser à plat, ou replier sa partie supérieure.Anse assez longue pour permettre un porté épaule même avec un manteau.Intérieur avec plaque d'authenticité de la marque, poche zippée, poche portable et attache clés.Poches ouvertes en façade.Impeccable, j'ai acheté ce sac pour un mariage et ne l'ai porté qu'a cette occasion.Je souhaite m'en séparer car je ne le porte pas et je projette l'achat d'un Longchamp.Voici ses dimensions à plat (comme la photo n°3) :- largeur 31 cm- hauteur sans l'anse 40 cmépaisseur variable en fonction du contenu

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manteau

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger