DECATHLON / FOUGANZA PARKA EQUITATION 8 ans

DECATHLON / FOUGANZA PARKA EQUITATION 8 ans PARKA POUR L'EQUITATIONMARQUE FOUGANZA DE DECATHLONTaille 8 ans en très bon état, idéal pour les cours de poney de vos enfants !Parka marron foncé en très bon état, mais quelques petites marques d'usure vers les coudes, pour le reste scratchs, boutons et fermetures parfaitsC'est un manteau très chaud et imperméable, vraiment pratique avec de petits soufflets et boutons sur les côtés pour l'aisance2 grandes poches, capuche qui peut se rentrer dans le col, scratchs aux poignetsCette parka peut aussi se porter à l'école ! Idéale filles ou graçonsExpédition J+1 après encaissement du paiement, envoi par Colissimo sans signature 7 euros à rajouter au prix de vente mais l'acheteur peut venir chercher le vêtement à mon domicile, dans ce cas prix de vente 10 eurosPosez moi toutes vos questions avant l'achat j'y répondrai avec plaisir ; pas de retour possiblePhoto 1 on voit bien les détails de la parka mais ce n'est pas la vraie couleur Photo 2 parka avec sa vraie couleurPosez moi toutes vos questions avant l'achat j'y répondrai avec plaisir ; pas de retour possible

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manteau

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger