Robe Noire Ann Taylor Taille M

Robe Noire Ann Taylor Taille M Robe Noire Ann Taylor Taille MMatière ChaudeDétails poche sur le devantTrès bon étatN'hésitez pas à grouper vos achats, d'autres choses en vente sur loupdressing sur blogspotTout ce que je vend est en bon état, sinon je signale tout défaut avec photos à l'appui.Les vêtements quand il s'agit de marques sont, évidemment des originaux.Si les prix peuvent paraître faibles pour certaines pièces, c'est que je tiens à vider mon dressing pour faire de la place à de nouvelles pièces. Ces prix ne sont pas négociables ainsi que ceux des frais de port.Les vêtements sont à retirer sur Caen, si vous le pouvez, sinon l'envoi est possible, les frais de port sont à votre charge :Les ballerines et autres vêtements : 6 euros en collissimo simple et 8 euros en recommandéLes chaussures , manteaux et envoi de plusieurs objets : 8 euros en collissimo et 10 en recommandéEnvoi au tarif lettre (dans enveloppe à bulle, tarif lent) possible pour les robes légères, tee-shirt et petits gilets : 4 eurosLes envois sont faits au maximum dans les 7 jours suivant le paiement, souvent j'envoie votre colis sous les deux jours. Si envoi en collissimo, je vous transmettrais votre numéro de suivi collissimo.Paiement par paypal privilégié , espèces (pour la remise en main propre), chèque (envoi après encaissement du chèque)Je n'accepte pas les retours sauf erreur de ma part : mauvaise taille...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manteau

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger