Ensemble "Pomme Framboise" 12-18 mois

Ensemble Bonjour,Je vend un lot de marque en 12 - 18 mois pour petite fille.Un tee shirt noir "Pomme Framboise" taille 12 mois + jupe à volants en 2 ans + guêtres pailletés.Coloris noir (idéal ppour les fêtes de fin d'année).Ma fille a mis l'ensemble à 18 mois (petit gabaris)Tel : 0649472589 Ps : je ne dissocie pas mes lots, toute demande de ce type sera donc refusée. Merci de votre compréhension. Paiement en espèces lors de la remise en main propre (sur Fagnières). Envoie possible par la poste, frais à votre charge, après encaissement du chèque.Je vend également des articles de puériculture, tapez : toffati (pour voir mes autres annonces).Peignoir Pol & Jade 6 à 9 mois, lot de peluches et mobiles Pol & Jade marque NATTOU, combi-pilote 24 mois (soit 86 cm) rose, lot pyjama Père Noël et robe de Mère Noël en 18 mois (soit 81 cm), kit bluetooth pour téléphone portable, manteau Miss Sixty 40, lot de jouets Winnie the Pooh (téléphone VTECH + boulier), tee shirt GUESS et Naf Naf taille 38-40, couverture / tapis d'éveil / doudous / mobile voyage Nattou Pol & Jade, lapin géant d'activité NATTOU, lot de jouets d'éveil marque FISCHER PRICE + cadeau, vide poche de lit bébé LOLA de marque Noukies, lunettes ski julbo, après ski fille decathlon QUECHUA + moufles wed'ze rose 20-21, après ski fille randonnée 31, grand sac GUESS, gigoteuse / turbulette été vertbaudet NEUVE tog 0,86 rose, Turbulette été 90 cm (6-24 mois) Fille TOG 1 NEUF, Portique bébé en acier pliable marque Nat & choc, Ensemble "Pomme Framboise" 12-18 mois, veste DPAM 18 mois violette ...*Si achat de plusieurs articles, je vous ferais un prix!annonce active = produit disponible

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manteau

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger