Haut desigual neuf TM 34-36-38-40-42 gypchou

Haut desigual neuf TM 34-36-38-40-42 gypchou magnifique haut desigual avec papillon brodéTaille Mneufenviron 40cm d'aisselle à aisselleexpédition en lettre 2 eurosou 4 euros en lettre suivie Je vends d'autre jeans, d'autres vêtements et sac de marque DESIGUAL;Je vends également d'autres vêtements (tunique, robe, pantalon, jupe, manteau, pull, t-shirt...) de diverses marques tout n'est pas sur le site, demandez moi les photosPour voir ce qui est sur le site, il vous suffit de taper gypchou dans la zone de recherche.Je vends des vêtements neufs à petits prixvoir mes autres ventes - en cas de plusieursachats, expédition groupée, plusavantageuse au niveau tarif (n'hésitez pasà me poser des questions)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manteau

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger