Vêtements à petit prix

Vêtements à petit prix bonjourje vends toutes sortes de vêtements que je ne mets plus, de préférence en lot manquant cruellement de place et ayant cumuler jusqu'à maintenant tous mes vêtements suite à mes changements de tailles, je vends certains articles à tout petits prix (à partir de 1€) et d'autres articles à prix cassés par rapport à leur prix d'achat.jusqu'à présent, je faisais des dons à la Croix Rouge et au Secours Populaire mais faisant à mon tour les frais de l'augmentation du taux de chômage, je ne peux plus me permettre de donner mais je souhaite continuer à aider à mon échelle des gens qui ne peuvent pas forcément acheter leurs vêtements dans des magasins, tout en récoltant un peu d'argent pour moi.tout ce que je vends est en bon état, voire en excellent état et j'ai même des choses qui sont neuves (encore étiquetées ou non)ainsi, je dispose de t-shirts ( manches longues , manches 3/4 , manches courtes ), débardeurs , tops , tuniques , chemises et chemisiers , pulls , robes , jupes , pantalons , pantacourts , jeans , gilets , vestes , manteaux , blousons , tailleurs j'ai un peu de tout dans toutes les tailles: 38 / 40 / 42 / 44 / 46 / 48j'ai également des chaussures en 39 ou 40 , ainsi que des sacs à main et aussi du linge de maison (draps , housses de couettes , rideaux , voilages )n'hésitez pas à me contacter, afin que je vous donne le lien du site facebook où tous mes vêtements sont référencés.j'effectue évidemment les envois postaux, mais les frais resteront à votre chargemerci

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manteau

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger