Magnifique Lot Poussin BEBE CONFORT

Magnifique Lot Poussin BEBE CONFORT Je vends un splendide lot pour lit bébéMarque Bébé ConfortThème "Mon tout Petit"Motif petite poussin, libellule, fleurs et feuillesCe lot comprend :- un tour de lit- une turbulette / gigoteuse avec manches amovibles, longueur 88cm- un drap plat avec sa taie assortie- un sac à jouet (neuf)- 2 pyjamas différents sur le même thème, taille 6 moisLe lot est magnifique, vous ne serez pas déçu !Envoi possible pour 10 euros de plus.Ces articles peuvent être achetés séparément 10 euros pièce (le lot de 2 pyjamas pour 10 euros aussi). Mais le lot complet est plus avantageux !A noter que je vends des porte-manteaux assortis dans 2 autres annonces. Pour les consulter, tapez Gally.Regroupez vos achats, je fais des prix et je calcule les frais de port au plus juste.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manteau

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger